Vivir la Paz y la Curacion interior

 

Durante 2 años Phakyab Rinpoche mantuvó secreto su curación. Luego, la evocó en sus enseñanzas y en 2013 estimó que las condiciones estaban reunidas en Menla Thödöl Ling para transmitir las ciencias internas y los yogas de la energía, también llamado tsalung, que le permitieron curarse.

Para el aprendizaje de las bases del tsalung, Rinpoche definió una formación de 3 años. Adaptó la meditación Shamata (la calma metal) a un objetivo de curación del sufrimiento y de sus causas, integrando la compasión como llave de la paz y de la curación.

De marzo 2015 a marzo 2017, enseñara 3 veces por año las 9 etapas de esta vía de conciencia y transformación, abierta a todos. Un acompañamiento y retiros regulares permitirán despertar el espíritu por su base amada y luminosa, con el objetivo de vivir una vida más justa y más feliz.

 Presentación del programa


 

Retraite de Phowa à Colmar : modification de la date et du lieu

Retraite

 

Sábado, 11 de Agosto de 2018 09:00 - Viernes, 17 de Agosto de 2018 18:00

Retraite de PHOWA
guidée par PHAKYAB RINPOCHE

initialement prévue du 11 au 17 août 2018 à Colmar :
>  regroupée avec la retraite du 28/07 au 01/08 à Menla Thödöl Ling  <
Retrouvez toutes les informations sur ce lien

 

 

Phowa est le transfert de conscience au moment de la mort. Mais cette méthode puissante est également précieuse de notre vivant.
Simple et directe, la pratique de Phowa contribue à réduire les émotions et la confusion mentale par la révélation de la nature ultime de l'esprit. Le chemin de Phowa est celui d'une vie meilleure où nous apprenons à éliminer les causes de souffrance pour nous-mêmes et autrui.

Il nous prépare de plus au moment de la mort, dont le processus au plan énergétique est le même pour tous, pour les être humains comme les animaux.
L'enseignement de Phowa peut d'adapter à différents sysèmes de croyances et n'est pas sectaire. Un croyant d'une confession non bouddhiste pourra adapter sa pratique et sa visualisation en fonction de sa foi.

Une retraite guidée par un lama qualifié conduit en général à expérimenter les signes d'ouverture du canal central. La réserve essentielle est que Phowa doit être pratiqué avec les précautions requises et une initiation conférée par un maître détenteur de la lignée. Phakyab Rinpoche a reçu très jeune la transmission de Phowa et nous recevons donc à travers lui les bénédictions d'une lignée pure et authentique.

Retrouvez toutes les informations sur la retraite de Phowa qui se déroulera à Menla Thödöl Ling du 28 juillet au 1er août 2018 sur ce lien.

Comment nous contacter ?

Notre équipe de bénévoles est restreinte et nous communiquons exclusivement par e-mail (indiqué en bas de page). Nous ne prenons aucune réservation par téléphone. Nous nous efforçons de  traiter vos nombreuses demandes dans les plus brefs délais et nous vous remercions par avance de votre patience.

 

E-mail

 

 

 

 

 

Todas las fechas


  • De Sábado, 11 de Agosto de 2018 09:00 a Viernes, 17 de Agosto de 2018 18:00

 

 

Powered by iCagenda